Thorn (Les Ours de Burden t. 1) Candace Ayers Paranormal Romance

Thorn (Les Ours de Burden t. 1)

Allie est terrorisée. Non pas par les monstres du placard ou des trucs cachés sous le lit qui fichent la trouille : elle a peur de s’engager. Après avoir plaqué son futur fiancé, elle dégote un poste en intérim – serveuse dans une petite ville du Texas – au milieu de nulle part. Le grand amour n’est pas au rendez-vous, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron, Thorn Canton, un mec baraqué et incroyablement séduisant, qui va la faire grimper aux rideaux.

Thorn Canton est un ours métamorphe – propriétaire d’un pub prospère – et n’a pas du tout l’intention de se faire mettre le grappin dessus. Si l’on en croit Thorn, plutôt crever qu’avoir une partenaire.

NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …

Wyatt (Les Ours de Burden t. 2) Candace Ayers Paranormal Romance

Wyatt (Les Ours de Burden t. 2)

Georgia et Wyatt ont des caractères diamétralement opposés.

Wyatt organise des stages de survie en milieu hostile. C’est un mec bourru, simple, affectionnant les activités au grand air, plus à l’aise dans les bois qu’en société, ayant pour habitude d‘aboyer ses ordres. En matière de survie – et afin d’éviter les blessures – il a toujours le dernier mot.

Georgia fait ce qu’elle veut quand elle veut, c’est pas le genre de fille à se caser. Les mecs, ça va, ça vient. Sa vie est un tourbillon effréné de fêtes, de galas de charité, de virées shopping et journées spa.

C’est clair comme de l’eau de roche : en s’inscrivant à ce stage de survie d’une semaine avec Wyatt, Georgia sort totalement de sa zone de confort. Tout va partir de travers. Tout les oppose. Qu’est-ce qu’elle peut bien trouver à cet homme des cavernes ?

Wyatt sait pourquoi il est immédiatement attiré par Georgia. Il a dégoté sa partenaire. Le hasard aurait-il mal fait les choses ? La semaine promet d’être épique : supportera-t-il Georgia jusqu’à la fin de la semaine, voire plus ?

Hutch (Les Ours de Burden t. 3) Candace Ayers Paranormal Romance

Hutch (Les Ours de Burden t. 3)

Hutch est un sale con — un sale con qui fait peur à voir, un mordu de Harley – il a viré Veronica, sa partenaire, une documentaliste cultivée et repliée sur elle-même. 

Mais Veronica s’est affranchie. Elle danse sur les tables dans les bars, conseille les filles concernant l’achat de sex toys, les jeudis soir, sa bibliothèque se transforme en club où on débat de bouquins coquins ! 

Hutch a merdé. Génial. 
Il aurait dû se taper Veronica lorsqu’il était encore temps.
Les prétendants se bousculent au portillon ; pour Hutch, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! 

Sterling (Les Ours de Burden t. 4) Candace Ayers Paranormal Romance

Sterling (Les Ours de Burden t. 4)

Sterling Mallory aime la vitesse—les voiture rapides, les femmes faciles, ça lui permet de s’évader. Il vit sa vie à cent à l’heure et se met involontairement Kyle Barns à dos. Qui aurait cru que la petite soeur de Kyle était la petite amie de Sterling ? Désormais, elle le déteste.



Ophelia Barns a tiré un trait sur sa carrière prometteuse de journaliste à Nashville pour revenir à Burden, Texas. Son frère a toujours été là pour elle, son tour est venu de l’aider. S’il va mal, elle aussi. 



Ophelia se voit contrainte d’interviewer Sterling pour le journal local, La Gazette de Burden. Elle ne le supporte pas mais leur attraction est si forte qu’elle risque fort de ne pouvoir lui résister.


Sam (Les Ours de Burden t. 5) Candace Ayers Paranormal Romance

Sam (Les Ours de Burden t. 5)

Les potes de Sam sont tous en couple, il est super content pour eux. Franchement. Mais il ne peut réprimer une certaine jalousie. Il attend sa partenaire depuis si longtemps, il est fin prêt.

Presley Grey a grandi dans une famille sévère sous la houlette de son père, un pasteur virulent officiant dans la petite paroisse ultra-religieuse de Macon’s Edge. Désormais libre, elle pose sur le monde un regard neuf.

Sam est fou de joie, il a enfin trouvé sa partenaire, Presley Grey. Seule ombre au tableau, elle fréquente déjà son cousin. 

Matt (Les Ours de Burden t. 6) Candace Ayers Paranormal Romance

Matt (Les Ours de Burden t. 6)

Pour Matt, trouver une âme-sœur métamorphe, c’est pas du gâteau. Il en est conscient depuis l’adolescence.



Matt est différent. 
Mère Nature n’a pas de partenaire en rayon pour un mec comme lui.



Lorsqu’il rencontre Cannon, sa petite vie bien réglée vole en éclats.


Cannon menace de mettre en péril la vie et la carrière de Matt. 



Réussira-t-il à résister à ce métamorphe sexy bien déterminé à se déclarer ?