Les Métamorphes de l'Île Kodiak
La Mariée du Milliardaire Ours
Colton Sterling est un stratège commercial d’exception, un milliardaire autodidacte téméraire et un métamorphe grizzly de Kodiak. Colton n’a pas prévu de se marier. Jusqu’au jour où il voit la belle Hannah Cooper.
Sa partenaire.
Hannah est docteur. Intelligente, pulpeuse, audacieuse, elle est complètement perdue dans les terres sauvages de l’Alaska.
Heureusement pour elle, elle part demain.
Colton n’a que vingt-quatre heures pour séduire Hannah avant qu’elle ne rentre chez elle.
Saura-t-il relever le défi ?
La Mariée Flamant Rose de L’ours
On trouve rarement des métamorphes ours polaires dans les clans de grizzlies et Wyatt en est un. Il est prêt à devenir l’Alpha du clan des métamorphes Sterling. Il y a seulement un problème : les Alpha doivent avoir une partenaire et toutes les femmes que Wyatt arrive à trouver semblent être terriblement inadéquates.
A cause des tensions qui montent entre les Meutes de Loups en conflit, le clan Sterling a besoin que Wyatt prenne ses fonctions d’Alpha.
Son frère Colton, homme d’affaires toujours innovant, imagine un plan :
Louer une partenaire !
La Mariée de L’ours Soldat
Olivia Harris se remet d’un cauchemar. Le plupart du temps, elle est certaine que sa santé mentale ne sera jamais assez bonne pour qu’elle appartienne à nouveau à la race humaine. Elle souffre de SSPT et elle est sujette à des crises d’anxiété graves. Or, elle revient en Alaska, l’État où elle est née, pour vivre en semi-isolation dans la petite cabane qu’elle a héritée de son père.
Tucker Sterling se bat contre un ours fébrile et instable qu’il est incapable de dompter. Rien ne calme son ours, ni les six ans qu’il a passés dans l’unité Delta Force de l’armée ni la multitude de femmes anonymes et sans intérêt avec lesquelles il couche, rien, jusqu’au jour où Liv Harris retourne à Port Ursa.
Cependant, Liv a changé et Tucker est déterminé à trouver ce qui lui est arrivé et comment il peut l’aider, même s’il doit pour cela tout sacrifier pour la femme qu’il aime.